Bijoux: Le bon soin des perles

0 Comments

Comment prendre soin de vos bijoux en perles:

Un aliment de base dans les boîtes à bijoux enfant à travers le monde, la perle est une pierre précieuse classique qui reste à la mode à travers les âges. Cependant, si leur look peut être intemporel, un lustre de perles ne l’est pas. Les perles nécessitent un soin particulier pour conserver leur douce lueur.

En pratiquant les soins quotidiens, les schémas de nettoyage et les techniques de stockage corrects, vous serez en mesure de conserver vos perles dans un état de qualité pour les années à venir.

Garderie au jour le jour:

Les perles devraient être la dernière chose que vous mettez lorsque vous vous préparez le matin et la première chose que vous enlevez lorsque vous rentrez à la maison le soir. tout autre type de produit de beauté utilisé dans votre régime de beauté. Une fois que vous avez retiré vos perles pour la journée, il est judicieux de les essuyer délicatement avec un chiffon de polissage doux.

N’oubliez pas que si vos perles entrent en contact avec tout type d’acide pendant la journée (sueur, parfum, vinaigre, jus, etc.), vous devez les essuyer immédiatement. Soyez proactif pour garder vos perles propres et elles dureront beaucoup plus longtemps!

Nettoyage

La seule chose dont vous avez besoin pour nettoyer vos perles est un chiffon de polissage doux. Vous pouvez essuyer vos perles après chaque utilisation pour vous assurer que tous les acides sont éliminés, ce qui aidera à maintenir le lustre de vos perles plus longtemps.

Si un chiffon de polissage ne fonctionne plus, appliquer une petite quantité de shampoing pour bébé et frotter très doucement avec un chiffon doux ou une brosse fera l’affaire. Évitez d’utiliser des solutions de nettoyage contenant des produits chimiques agressifs, car ils enlèveront immédiatement la perle de son éclat et de son lustre, et assurez-vous d’utiliser de l’eau distillée.

Assurez-vous également que la brosse ou le chiffon que vous utilisez est doux pour éviter de rayer la surface de vos perles. Une fois nettoyées, tamponnez vos perles avec votre chiffon de polissage. Assurez-vous de ne laisser aucun résidu d’eau ou de savon sur vos perles. N’oubliez pas de ne jamais utiliser de solutions de nettoyage de bijoux ou de nettoyeurs à ultrasons, car ils sont trop durs pour vos perles.

Stockage de vos perles:

Les perles doivent être stockées séparément des autres bijoux pour éviter les rayures. Les perles Pearlblog3 ayant une surface si délicate, tout contact avec d’autres bijoux pourrait laisser des marques et des rayures. Le meilleur endroit pour conserver vos perles est dans une pochette de perles séparée en velours ou en satin afin d’éviter au mieux les rayures.

Assurez-vous également de ne pas conserver vos perles dans des conditions excessivement sèches, car cela déshydraterait vos perles et les fracturerait. Enfin, assurez-vous que vos perles sont stockées hors de portée de la lumière directe du soleil, car cela les fera jaunir.

Les perles sont un cadeau précieux et un souvenir intemporel qui doit être transmis de génération en génération. Afin de rendre cela possible, assurez-vous de suivre les étapes ci-dessus!

N’hésitez pas de nous contacter pour vos bracelet cordon femme et pour toute autre question

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code