Comment fonctionnent les lectures de cartes de tarot?

0 Comments

À un moment donné, les platines traditionnelles avec des images plus intenses, comme le Rider Waite, étaient les plus courantes. Désormais, vous avez le choix entre des centaines de decks plus récents et plus confortables.

Par exemple, il y a le jeu de tarot divinatoire Gaian avec la faune, les plantes et les représentations élémentaires, pour ceux qui croient en la spiritualité centrée sur la terre. Il existe un jeu de cartes Alice au pays des merveilles appelé The Wonderland Tarot, qui se compose d’illustrations basées sur les œuvres de Sir John Tenniel dans Alice’s Adventures in Wonderland et Through the Looking Glass.

Essentiellement, si l’art était ce qui vous dérangeait auparavant, il y a maintenant probablement un design qui attirera votre attention et vous aidera à vous familiariser avec les lectures. Si vous êtes intéressé par le fonctionnement des lectures, eh bien, nous y allons:

Connaissez vos symboles et principes


Les decks sont composés des arcanes mineurs – avec quatre combinaisons comprenant des baguettes, des épées, des coupes et des pentacles – et des arcanes majeurs, composés de cartes et de symboles qui représentent des principes, des concepts et des idéaux, comme The Fool ou The Lovers.

Les arcanes mineurs représentent des aspects plus petits de la vie, comme les choses quotidiennes (c’est-à-dire comment va ma journée?). Les principales cartes arcanes représentent en fin de compte une énergie forte et à long terme ou de grands événements de la vie (c’est-à-dire comment cette rupture affectera-t-elle la façon dont je gère les relations à l’avenir?).

Types de lecture

Il existe deux types de lectures: les lectures de questions et les lectures ouvertes.

Lors de la lecture de questions, vous posez une question spécifique et ouverte à laquelle on ne peut répondre par un oui ou un non. Bien que les cartes de tarot ne puissent pas prendre de décisions à votre place, elles sont un moyen utile de vous guider pour déterminer quelles décisions vous voulez prendre par vous-même. Et la façon dont vous formulez une question devient si importante.

En ce qui concerne les lectures ouvertes, vous penseriez à une situation sur laquelle vous voulez être clair, puis vous choisiriez des cartes dont le symbolisme peut vous aider à comprendre comment aller de l’avant.

De plus, la façon dont vous tirez vos cartes dépend des diffusions de tarot que vous suivez. Les tartinades de tarot sont un guide pour le nombre de cartes de tarot que vous piochez et où vous les placerez.

Par exemple, une diffusion de tarot populaire est le tirage au sort de trois cartes: situation, action, résultat. Il y a aussi la croix celtique, qui est dix cartes en forme de croix. Connaître votre spread est important car la position de la carte peut changer le sens.

Le tarot est une question de clarté
Le tarot nous permet en fin de compte de démêler les eaux de notre esprit et d’affirmer nos intuitions. Il aide à aiguiser notre intuition et nous guide à travers tout ce que nous traversons dans la vie. Comme le décrit Tea: En fin de compte, le tarot peut être un outil incroyable et accessible pour fournir aux gens de la clarté.

«La vie n’est rien d’autre que du changement, et le Tarot illustre cela d’une belle manière et je pense qu’il peut démystifier les hauts et les bas de nos propres vies», dit Tea. «Cela ne rend en aucun cas notre vie plus sûre ou sans difficultés ni défis, mais cela nous donne un endroit pour exprimer nos préoccupations et recevoir une direction, une validation et peut-être un espoir.

Pour Jones Wall aussi, le tarot est un rappel que la vie est une riche tapisserie. «Cela me rappelle également les merveilles, la beauté et la magie qui existent dans le monde, les bonnes choses que je néglige souvent quand les choses deviennent difficiles.»

Et c’est la même chose pour moi. Le tarot est une question d’espoir et de joie. C’est un outil que je peux utiliser pour m’aider à réévaluer mes pensées, mes sentiments et mes actions, et finalement me rappeler que rien n’est réparé. Mes comportements, mes croyances et les résultats des situations changent constamment, en fonction de la façon dont je les gère et de la façon dont je choisis de grandir en tant que personne. C’est une belle chose.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code