La radiesthésie pendulaire est-elle une activité psychique?

0 Comments

C’est populaire, mais est-ce psychique?
La radiesthésie pendulaire devient rapidement la forme la plus répandue de radiesthésie. La radiesthésie est un moyen d’obtenir des réponses à des questions que vous ne pouvez pas obtenir de manière rationnelle.

Mais que se passe-t-il lorsque vous dowse avec un pendule? Le pendule vous parle-t-il? Accédez-vous aux enregistrements Akashic? Utilisez-vous une capacité psychique latente? Comment et pourquoi fonctionne la radiesthésie pendulaire?

La simple vérité de la radiesthésie pendulaire
La vérité est qu’un pendule n’est qu’un outil pour amplifier les minuscules réponses que vous obtenez lorsque vous faites de la radiesthésie. Il est plus facile de distinguer «oui» de «non».

Il n’y a pas de magie dans le pendule lui-même, et il ne fournit pas les réponses. Personne ne sait exactement d’où viennent les réponses lorsque vous faites de la radiesthésie pendulaire, mais il est largement admis que vos sens intuitifs sont capables d’accéder à des informations que l’esprit rationnel ne peut pas. C’est comme s’il y avait un «champ» là-bas qui contient toutes les informations, et vous y accédez en utilisant la radiesthésie. Certains pourraient appeler cela les archives akashiques.

Certains considèrent même la radiesthésie comme un voyage vers l’intérieur plutôt que vers l’extérieur. Ils pensent que toutes les réponses se trouvent en nous. Il n’y a pas de consensus unique sur le fonctionnement de la radiesthésie.

En ce qui concerne les capacités psychiques, nous pensons qu’il existe de nombreuses capacités de détection intuitives latentes chez tous les humains. Notre culture ne respecte ni ne vénère l’utilisation de l’intuition. Mais les sens intuitifs élargissent votre capacité à profiter du succès et du bonheur dans la vie, et il semble qu’ils soient associés au cerveau droit et au cœur.

Tout le monde peut apprendre à parcourir et la formation améliore vos résultats. Ainsi, alors que la radiesthésie est souvent répertoriée comme une capacité psychique, nous ne pensons pas que la classification soit utile pour aider les gens à comprendre qu’il s’agit d’une capacité naturelle.

La radiesthésie pendulaire est généralement le premier type de radiesthésie auquel les débutants sont exposés. Mais, en fait, vous pouvez parcourir sans utiliser de pendule ou tout autre outil. Vous pouvez utiliser votre corps pour obtenir les réponses. Mais les gens trouvent le pendule pratique et amusant à utiliser. (Voici un livre vous montrant les moyens simples par lesquels vous pouvez devenir compétent en radiesthésie pendulaire.)

Un dernier mot sur la radiesthésie pendulaire. Vous pouvez dépenser beaucoup d’argent sur des balanciers de fantaisie. Peut-être que vous avez déjà. Mais, tout ce qui est un poids sur une corde ou un morceau de chaîne peut être utilisé comme pendule. Vraiment, n’importe quoi!

Nous parlerons des Tirage de carte l’or de nos prochaine publication

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code