7 SIGNES QUE VOTRE PARTENAIRE A ABANDONNÉ LA RELATION

Il y a un stade où le drame et la tension d’une relation peuvent arriver, et où l’un des partenaires peut être étouffé par tout et avoir progressivement moins de sentiments à l’égard de la relation, jusqu’à ce qu’il atteigne un point où il abandonne totalement la relation. Malheureusement, de nombreux conjoints ont même renoncé à leur mariage.

Voici selon Alliance conseil, agence matrimoniale haute de Gamme a Moulins, quelques-uns des signes qu’un partenaire montre lorsqu’il a renoncé à sa relation.

IL SE SOUCIE MOINS DE CE QUI VOUS ARRIVE

Un partenaire qui a abandonné la relation ne se soucie pas beaucoup de vous. L’amour qu’il/elle ressent a diminué depuis longtemps et il ne reste plus d’affection pour se soucier de ce qui vous arrive.

IL VOUS MANQUE DE RESPECT

Un partenaire qui a abandonné la relation vous manquera de respect à plusieurs reprises et le pire, c’est qu’il peut vous manquer de respect même en présence d’autres personnes.

IL BLESSE VOS ÉMOTIONS SANS SE SOUCIER DE VOUS

Un partenaire qui a perdu espoir en vous blessera vos émotions à maintes reprises ; il ne se soucie pas de ce que vous ressentez, de ce que vous traversez ou de la douleur que vous ressentez. Il n’est plus à l’abri de l’amour, alors il ne ressent rien pour vous ou pour ce que vous ressentez.

IL NE S’INTÉRESSE PAS À L’AVENIR DE LA RELATION.

Lorsqu’un partenaire a perdu tout espoir dans la relation, alors l’avenir de cette relation ne signifie rien pour lui ; il ne se soucie même pas de l’état actuel de la relation, sans parler de l’avenir de cette relation.

ILS SE FATIGUENT

Lorsqu’un partenaire est fatigué de la relation, il se lasse de tout ce qui concerne la relation ; il perd tout intérêt pour l’engagement et tout ce qui concerne la relation. La perte d’intérêt est généralement élevée, au point que même la communication devient une tâche difficile.

ILS S’ÉLOIGNENT DE L’UNITÉ ET DE L’INTIMITÉ.

Un partenaire qui a perdu tout intérêt pour la relation ne s’intéressera pas non plus à l’intimité et à la convivialité. Il se sentira rebuté par votre présence et l’intimité sera pour lui comme une pilule amère à avaler.

ILS SOUPIRENT BEAUCOUP

Les soupirs sont un signe de frustration ; les soupirs remplacent mille mots qui auraient dû être dits. Lorsque votre partenaire ne fait que soupirer et ne dit rien, c’est le signe que ses griefs ont atteint le haut de la bouteille et qu’il n’y a plus de place pour stocker quoi que ce soit.

Lorsqu’un partenaire montre ces signes, c’est un signe que cette personne a abandonné la relation.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!