Comment faire l'amour par téléphone

Comment faire l’amour par téléphone ?

Si vous avez envisagé d’essayer le sexe par téléphone, ce n’est certainement pas la chose la plus taboue ou la plus étrange du monde. En fait, beaucoup de gens le font tous les jours, et ils ne cherchent pas à avoir honte de quoi que ce soit. C’est simplement un moyen de s’amuser dans l’intimité de sa propre maison, sans l’intervention de son partenaire. Alors, que devez-vous savoir exactement pour commencer ?

Comment apprendre à pratiquer le sexe oral ?

Pour commencer, l’amour par téléphone ne vous concerne pas. Vous n’êtes pas une poule sans tête, vous devez juste apprendre à performer. En effet, il suffit d’apprendre à pratiquer le sexe oral, et de bien le faire, pour que l’amour par téléphone soit une réussite. Tu n’as pas besoin que quelqu’un d’autre vienne te faire sauter et gémir comme une petite écolière en public, mais c’est ce que tu feras de toute façon. Et avec les bonnes instructions, tu peux y arriver rapidement et facilement.

Comme je l’ai dit, l’amour par téléphone, c’est vous. C’est vous qui allez contrôler le rythme et la direction de votre rencontre. Donc, lorsque vous êtes au téléphone, prenez quelques respirations profondes. Plus tu seras détendu, plus les choses iront bien. N’oubliez pas que vous n’êtes pas le seul en ligne et que vous n’êtes donc pas le seul à être mal à l’aise au début.

Quelles sont les façons de faire l’amour par téléphone ?

Une fois que vous êtes prêt à apprendre comment faire de l’amour par téléphone, il est préférable d’étudier le sujet au préalable. Il existe de nombreux guides qui peuvent vous aider à apprendre toutes les techniques. Jetez-y un coup d’œil et vous en trouverez d’excellents. Ensuite, avant même de commencer à réfléchir à la façon de faire de l’amour par téléphone, il est important que tu te détendes et que tu ne te préoccupes de rien. Garde ton esprit frais et concentré sur autre chose. Lorsque tu te prépares à avoir une conversation érotique montreal, assure-toi de t’entraîner à parler. C’est en forgeant qu’on devient forgeron.

L’une des plus grosses erreurs commises par les gens lorsqu’ils apprennent à faire de l’amour par téléphone est qu’ils essaient de se précipiter dans la conversation. Il ne faut pas se précipiter à ce stade, car cela vous empêchera de profiter pleinement de l’acte. Essayez de ralentir et de prendre votre temps. Lorsque vous avez fini de parler avec votre interlocuteur, vous devriez avoir une assez bonne idée de ce qu’il va dire. C’est l’une des parties les plus agréables de l’apprentissage de l’amour par téléphone, car vous pouvez pratiquement entendre les rouages qui tournent dans leur tête lorsqu’ils se préparent à vous dire quelque chose !

Soyez vous-même !

Une autre chose dont vous devez vous souvenir est d’être vous-même. Cela peut sembler évident, mais il est surprenant de voir combien de personnes se laissent aller lorsqu’elles essaient d’apprendre à faire de l’amour par téléphone. Ils ont tendance à parler sans cesse, ils s’éternisent et ils parlent généralement de la meilleure façon possible. Rappelez-vous, vous n’avez pas besoin d’impressionner qui que ce soit. Vous devez simplement paraître naturel, et cela vous aidera beaucoup à apprendre comment faire de l’amour par téléphone.

Il vous faudra peut-être un certain temps pour réaliser toutes les astuces et techniques que vous apprendrez, mais au final, vous serez content d’avoir pris le temps. Apprendre à faire l’amour par téléphone est amusant et n’importe quel homme peut le faire. Veillez simplement à rester sur la bonne voie et à ne pas vous précipiter. Plus vous vous entraînerez, plus vous deviendrez habile à dire des choses cochonnes.

Ne soyez pas intimidé si vous êtes nerveux à l’idée de dire des choses cochonnes. Vous n’avez pas à en avoir honte et tout le monde peut apprendre à faire de l’amour par téléphone. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un partenaire consentant et de bons conseils. Avec ces deux éléments en place, vous devriez être en mesure d’apprendre l’amour par téléphone en un rien de temps.

Quelques conseils avant de faire l’amour par téléphone

Une dernière chose à garder à l’esprit est que vous devez vous assurer que vous respirez tout au long de la conversation téléphonique. Cela peut sembler idiot, mais cela aide vraiment si vous respirez à travers le téléphone ! Essaie de ne pas mettre le volume trop fort, car cela peut nuire à ton audition et rendre plus difficile l’apprentissage de l’appel sexe. Vas-y doucement et ne t’inquiète pas de tout faire parfaitement du premier coup !

Maintenant que tu connais les principes de base, tu es prêt à apprendre à faire de l’amour par téléphone. N’oublie pas de rester naturel et d’utiliser ton imagination. Si tu as besoin d’aide pour maîtriser les techniques, n’hésite pas à consulter les ressources ci-dessous. Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code