3 choses à savoir avant de microblading votre navigateur

0 Comments

Le microblading a pris d’assaut le monde de la beauté! Cette technique de maquillage permanent offre un brun sculpté parfait et audacieux que vous n’avez pas à remplir. Le microblading peut changer considérablement votre look ou offrir des résultats naturels plus discrets. Il y a quelques points à prendre en compte avant de décider de microblader vos sourcils.

Votre artiste de microblading peut vous faire ou vous défaire

Ne faites pas confiance à n’importe qui quand il s’agit de votre microblading. Il est si important que vous choisissiez un artiste qui possède l’expérience et la formation nécessaires pour obtenir ces résultats parfaits. Recherchez une personne entièrement certifiée qui possède un portefeuille de sourcils. Leur portefeuille vous donnera une meilleure idée s’ils vous conviennent.

Le microblading est un processus en deux étapes

Vos sourcils ne sont pas terminés après votre premier rendez-vous. Attendez-vous à un rendez-vous de suivi quelques semaines plus tard pour voir comment le pigment s’est stabilisé et quels changements doivent être apportés. Votre peau aura guéri à ce stade et le pigment peut s’être écaillé, le deuxième rendez-vous aidera à obtenir ces beaux résultats finaux.

Le microblading peut être un peu inconfortable

Bien que nous ne disions pas que c’est forcément douloureux, le microblading n’est certainement pas très agréable. Lors du microblading, votre artiste microblading appliquera d’abord une crème anesthésiante topique. Cette crème est laissée au repos pendant un certain temps pour s’assurer que vous êtes gentil et engourdi. N’oubliez pas que l’artiste gratte littéralement de minuscules petites gravures sur votre peau, et des centaines d’entre elles! Le processus peut prendre quelques heures et des cycles d’engourdissement. La crème anesthésiante devrait éliminer la brûlure, mais vous pouvez toujours ressentir un peu de sensation lorsque ces gravures sont faites.

Yay! Vous avez décidé de microblade vos sourcils. N’hésitez pas à poser à votre artiste toutes les questions que vous pourriez avoir. Vous devriez vous sentir à l’aise et excité pendant tout le processus, surtout après cette crème anesthésiante! Profitez de vos nouveaux sourcils!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code