Comment puis-je contacter le support WordPress ?

Comment puis-je contacter le support WordPress ?

Vous cherchez la réponse à vos questions sur la façon de contacter le support WordPress ? Si oui, alors vous voudrez lire cet article dans son intégralité. Vous voyez, la plupart des gens qui ont des problèmes avec WordPress finissent par poster sur le site ” WordPress Helpdesk ” ou par utiliser le formulaire ” Contact Us ” sur la page principale de WordPress. Ils s’attendent à ce qu’un formulaire soit là pour les aider, alors que c’est quelque chose qu’ils peuvent faire eux-mêmes ! Alors, comment contacter le support WordPress de la meilleure façon possible ?

Envoyer un e-mail à l’assistance

C’est en fait très simple ! Tant que vous fournissez des informations précises et claires dans votre message, il devrait être assez facile pour eux de vous aider. Par exemple, si vous avez publié un nouvel article de blog et que vous n’avez pas inclus d’URL vers l’adresse e-mail de votre bureau d’assistance dans le corps de l’article, envoyez simplement un e-mail à l’assistance en lui demandant de vous ajouter comme ami. Veillez à indiquer exactement comment le problème est survenu et pourquoi vous avez besoin de leur aide !

Si vous avez écrit un article sur un certain sujet, mais que vous ne semblez pas comprendre ce que vous dites, recommencez à lire l’article. Parfois, cette simple étape peut résoudre votre problème. Comment contacter le support WordPress est assez facile une fois que vous avez commencé. Après vos derniers e-mails au bureau d’assistance, je leur enverrais une copie mise à jour de l’article et leur demanderais s’ils peuvent essayer de le lire. Dites-leur simplement que votre article était un peu confus afin qu’ils puissent essayer de s’y retrouver un peu plus. Mais s’ils ne comprennent plus l’article, le nombre de fois où vous le leur dites n’a aucune importance !

Chercher des tutoriels sur Internet

Si vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre cerveau avec WordPress, alors la prochaine chose à faire est de chercher sur Internet des tutoriels ou des logiciels qui peuvent vous aider à apprendre à contourner votre problème. Il existe de nombreux tutoriels différents, mais certains d’entre eux sont plus efficaces que d’autres. Le plus intéressant, c’est que ces didacticiels ou logiciels sont gratuits !

Une fois que vous avez appris à contourner votre problème, l’étape suivante consiste à trouver des personnes avec qui discuter. Cette étape est en fait très importante. Vous devez être capable d’interagir avec d’autres personnes, et cela peut parfois être plus difficile que d’écrire tous vos soucis et problèmes sur votre ticket d’assistance WordPress. Cependant, c’est une étape nécessaire pour apprendre à supporter efficacement un site WordPress ! Gardez à l’esprit que cette étape peut prendre un certain temps, en fonction du nombre de personnes avec lesquelles vous devez parler. Pour en savoir plus, visitez cette page : https://weapzy.com/support-wordpress/

Demander des conseils à des amis

Une fois que vous aurez réussi à vous faire quelques amis, vous pourrez leur demander des conseils. Par exemple, mon premier ticket d’assistance provenait d’un type qui était frustré parce qu’il avait oublié d’ajouter son nouveau blog. Il était prêt à me donner quelques conseils pour que mon site ait l’air plus professionnel. Les gens vous demanderont souvent comment contacter le support WordPress s’ils ont un problème, alors en leur disant que vous avez beaucoup d’informations à leur offrir, vous pouvez souvent les amener à parler à quelqu’un qui peut résoudre leur problème.

L’une des choses les plus difficiles pour la plupart des gens lorsqu’ils ont un problème est qu’ils sont paralysés et ne savent pas quoi faire. Par exemple, un de mes amis a eu un problème où tout son blog a disparu. Il lui a fallu une éternité pour le récupérer, car il était trop stressé et confus. Il est resté assis et n’a rien fait, ce qui était sa pire option.

Lorsqu’il a commencé à réfléchir à son problème, il a réalisé qu’il ne pouvait pas simplement laisser son site en panne. Il a également compris qu’il devait faire preuve de créativité pour résoudre son problème. Une fois qu’il a commencé à réfléchir à son problème, il a dû faire preuve de créativité pour le résoudre. Ce ne sont là que quelques-unes des façons de contacter le support WordPress.

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