Comment sexualiser une conversation avec une femme et la rendre heureuse ?


“Quelle est la différence entre une conversation avec une femme et une rencontre sexuelle ?” C’est une question légitime, que je reçois souvent de la part d’hommes qui sortent ensemble ou qui sont en couple. Ce type de question peut être frustrant pour beaucoup d’hommes car ils ont tendance à considérer que ce que font les femmes pendant les rapports sexuels est très différent de ce qu’une femme fait pendant une conversation. Le fait est qu’il y a une grande différence entre les deux. Voici comment comprendre et définir cette différence afin de savoir quand sexualiser une conversation avec une femme.

La sexualisation n’est pas (forcément) un contact physique !

La sexualisation d’une conversation chaude avec une femme ne nécessite pas nécessairement un contact physique quelconque. Bien que la plupart des gens pensent le contraire, beaucoup de femmes aiment se faire physiquement plaisir avec leurs hommes afin de susciter un certain intérêt pour eux. Le fait est que lorsque vous engagez une conversation avec une femme, elle n’est généralement pas intéressée à avoir des relations sexuelles avec vous.

Ce que vous voulez faire, c’est plutôt initier une sorte de contact physique, que ce soit un baiser, un grignotage ou un massage du dos. Les femmes aiment qu’on les touche partout, que ce soit romantique ou non. Si vous établissez un contact physique avec une femme, elle sera attirée par vous instinctivement. Une fois que vous avez entamé une conversation avec elle, elle commencera naturellement à s’intéresser à vous aussi.

Toutefois, il est important que vous n’adoptiez pas cette approche de plein fouet. En même temps, il n’est pas nécessaire que vous initiiez le sexe. Un excellent moyen d’amener les femmes à s’engager dans une conversation plus normale avec vous est de leur parler d’un aspect de votre vie qui vous passionne. Par exemple, si vous êtes un fan de football, parlez-lui des victoires ou des défaites de votre équipe. Les femmes adorent qu’un homme prenne l’initiative et entame une conversation avec elles, même si elles ne sont pas sûres. En fait, il se peut même qu’elles se sentent plus attirées par vous parce que vous vous intéressez à elles.

Dire clairement les choses

Une autre bonne technique à utiliser lorsque vous parlez avec une femme consiste à lui suggérer en toute décontraction que vous aimeriez avoir des relations sexuelles. Pendant que vous faites cela, gardez les choses légères et amusantes. Ne parlez pas de choses trop intimes ou sexuelles – cela ne marche jamais. Si vous voulez être physique, parlez de quelque chose de plus romantique ou lié à votre relation – comme le lieu de votre mariage, vos enfants ou d’autres événements mémorables de votre passé. Si vous pouvez suggérer l’idée sans trop attirer l’attention sur vous ou “promouvoir” le sexe, cela ne manquera pas d’intriguer votre partenaire.

Si vous l’avez surprise en train de se masturber, vous devriez la retirer doucement et lui demander si elle aimerait aller chez vous pour un massage “sans engagement”. Si la plupart des femmes sont à l’aise avec les contacts physiques, certaines refuseront si cela leur semble trop physique. Cependant, vous n’êtes pas obligé d’insister pour qu’elle se détende et vous permette de la toucher. Parfois, la vraie question plus sexy est celle que vous posez : aimeriez-vous avoir plus de contact physique ? Si vous veillez à ce qu’elle soit détendue et qu’elle profite du temps qu’elle passe avec vous, vous êtes déjà sur la bonne voie.

Écouter l’autre et la comprendre

Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous recommande de faire de l’interaction “sans conditions”. Pourquoi ne pas simplement lui dire que vous pensez qu’elle est vraiment sexy et lui faire plaisir ? La vérité est que la plupart des femmes seraient d’accord pour dire que toucher, embrasser et lécher quelqu’un est une expérience agréable pour les deux parties. Même si elle n’aime pas que vous la touchiez, c’est beaucoup mieux que de faire des gestes avec un contact physique.

La sexualisation d’une conversation avec une femme ne doit pas nécessairement être inconfortable ou gênante. Vous ne devez pas avoir peur d’être rejeté ou de gâcher l’ambiance entre vous deux. En fait, plus vous êtes à l’aise pour toucher, parler et lécher, plus vous avez de chances de vous lancer dans ces activités sans vous demander si elle sera heureuse ou non d’y prendre part. Il s’agit d’être créatif. Rappelez-vous simplement que vous ne forcez rien si vous ne le voulez pas et que vous utilisez l’humour pour faire avancer les choses. Gardez cela à l’esprit la prochaine fois que vous aurez une conversation, et vous ne vous amuserez jamais autant au lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code