speedtrott a Lyon

Faire la navette pendant COVID-19 : Quelles sont vos meilleures options ?

La pandémie de COVID-19 a changé la vie de la plupart des gens dans le monde. Jusqu’à ce qu’un vaccin soit mis au point, le risque d’attraper le virus reste considérablement élevé, même en portant les protections appropriées. Les personnes qui utilisent les transports en commun y réfléchissent à deux fois avant de se rendre au travail, de faire leurs courses ou de rendre visite à leur famille et à leurs amis en prenant le bus ou le métro.

Il existe des alternatives aux transports publics. Cet article a été créé par le vendeur de speedtrott a Lyon pour vous fournir plus d’informations sur la façon de voyager en toute sécurité pendant la pandémie.

Voitures

Prendre sa voiture ou son camion pour aller travailler seul est certainement sûr, mais n’est sans doute pas une option pour ceux qui n’ont pas les moyens ou qui n’ont pas d’endroit pour garder un véhicule. Les avantages d’utiliser votre véhicule commencent par le fait que vous pouvez vous isoler à l’intérieur lorsque vous conduisez. Cela signifie que les chances d’attraper le virus sont pratiquement nulles.

Cependant, les inconvénients sont considérables, surtout si vous n’avez pas les moyens d’acheter un véhicule. De plus, il se peut que vous n’ayez pas de place de stationnement à votre domicile ou assez près de votre lieu de travail. Cela signifie que vous devez chercher des alternatives si un véhicule n’est pas une option pratique.

Bicyclettes

La bonne vieille bicyclette est une alternative de transport qui a fait ses preuves. Son coût est relativement faible par rapport à la plupart des autres moyens de transport, il ne nécessite pas de carburant et c’est un excellent moyen de se mettre en forme sans exercer de pression sur les pieds, les genoux ou les hanches.

L’inconvénient est qu’il n’est pas possible de transporter les objets volumineux que vous pourriez emporter dans un bus ou un métro. De plus, se déplacer dans les rues de la ville peut être dangereux en fonction de la circulation. Mais pour ceux qui habitent à plus de quelques kilomètres, la bicyclette peut ne pas être une option pratique.

Covoiturage

Il s’agit d’une option populaire qui permet de se rendre plus rapidement au travail tout en minimisant les risques d’attraper le virus. Le covoiturage est populaire parce qu’il réduit le coût du voyage tout en vous amenant à destination plus rapidement dans la plupart des cas que l’autobus ou le métro. De plus, vous pouvez transporter des objets plus volumineux qui ne seraient pas pratiques sur un vélo ou un scooter électrique.

Bien que les chances d’attraper le COVID-19 soient réduites, vous êtes toujours à proximité d’au moins une autre personne. Et il y a l’inconvénient de devoir passer prendre d’autres personnes, même si vous vous rendez tous à la même destination.

Scooters électriques

Les scooters électriques sont devenus plus importants ces dernières années grâce aux progrès de la technologie. Ils ne consomment pas de carburant, certains ont un peu d’espace pour transporter certains objets et ils sont plus petits que les vélos, donc plus faciles à manœuvrer. Avec les scooters électriques, vous pouvez profiter des avantages d’une maniabilité accrue pour vous faufiler dans le trafic.

Les prix des scooters électriques peuvent varier en fonction de leurs caractéristiques techniques. De plus, dans certains pays, villes ou états, il existe des réglementations sur la vitesse (vous trouverez dans cet article plus d’informations sur les réglementations et les restrictions) que vous devez connaître avant de prendre la route. De toute façon, avec un scooter électrique, vous voyagez seul, ce qui signifie que les chances d’attraper le virus sont pratiquement nulles.

Comme vous pouvez le constater, tout type de transport que vous prenez aura ses avantages et ses inconvénients. La meilleure décision que vous puissiez prendre est de tenir compte de votre situation et de trouver la meilleure solution pour répondre à vos besoins.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!