L’eyeliner blanc est le truc de la fille endormie pour avoir l’air plus éveillée

0 Comments

Si vous êtes comme nous, vous prenez votre eye-liner chaque jour. Mais si vous avez tendance à utiliser la même formule liquide noire ou brune, considérez ceci comme votre invitation formelle à faire une incursion dans différentes teintes, y compris notre préférée du moment: le blanc. Vous avez entendu l’astuce séculaire selon laquelle les couleurs sombres ont tendance à réduire les espaces, tandis que les blancs les agrandissent. La même règle de base est vraie pour votre maquillage, c’est ainsi que nous recherchons plus que jamais un eye-liner blanc pour rendre les yeux plus grands, plus brillants et plus éveillés (et pour moderniser les looks classiques des eye-liner).

Partout sur vos couvercles

pouvez facilement créer un look d’ombre crème (avec une tenue incroyable) en utilisant un eye-liner liquide blanc, un crayon gel ou un crayon eye-liner. Couvrez simplement votre paupière avec une quantité généreuse de la formule de l’eyeliner blanc de votre choix. Alternativement, vous pouvez créer une ligne épaisse et sans ailes sur la ligne de vos cils supérieurs pour créer l’illusion que vous avez couvert toute votre paupière lorsque vos yeux sont ouverts, révélant un look eye-liner surprenant lorsque vous fermez les yeux.

Ligne de flottaison ailée

Un coup audacieux d’eyeliner blanc sous la ligne des cils? Mouvement de génie. Comme beaucoup de gens pensent ne porter qu’un eye-liner sur le dessus de l’œil, cela crée de la place pour le jeu, permettant à la créativité de régner tout en se maquillant. Plus la ligne est audacieuse, mieux c’est, car la clé de ce look est que le blanc se démarque vraiment (vous pouvez même choisir de sauter le mascara). Appliquez l’eyeliner sous les cils en va-et-vient pour que le blanc se démarque vraiment.

Au-dessus du pli

Certains de nos looks eye-liner préférés impliquent une application loin de vos lignes de cils (haut ou bas). Vous pouvez jouer avec différentes formes et lignes sur vos yeux si vous avez envie d’une sensation plus dimensionnelle. La courbure de la ligne blanche placée au-dessus du pli du sourcil montre ici que penser hors de la boîte peut toujours avoir l’air de bon goût. Tracez soigneusement la ligne au-dessus du pli des sourcils en un seul mouvement, en vous assurant que la doublure reste mince.

Réveillez votre ligne de flottaison

Vous avez entendu les conseils séculaires, les couleurs sombres rétrécissent les espaces, tandis que les couleurs vives les agrandissent. La même règle de base est vraie pour votre maquillage. L’ombrage dans votre ligne de flottaison avec du maquillage pour les yeux blancs rend instantanément les yeux plus larges, plus brillants et plus éveillés en étendant apparemment le blanc de vos yeux et en couvrant toute rougeur sur votre ligne de flottaison. Considérez cette astuce eye-liner blanc comme votre meilleur ami après une longue soirée ou une semaine épuisante au travail.

Lignes doubles noires et blanches

Le maintien d’une forme d’aile traditionnelle est un excellent moyen de faciliter la mise en place d’un eye-liner blanc tout en jouant avec différentes techniques d’application. Nous aimons la façon dont ce look traditionnel obtient une mise à jour moderne avec l’ajout d’une fine ligne blanche juste au-dessus de l’eyeliner noir d’origine pour créer un contraste ludique.

Œil de chat classique

Si vous avez l’habitude de créer un liner ailé structuré avec un eye-liner liquide, essayez plutôt de faire la même forme avec du blanc. Ce look de doublure capte parfaitement la lumière et ouvre vraiment la forme de l’œil. Que vous préfériez une ligne fine ou épaisse, expérimenter la forme jusqu’à ce qu’elle vous sente bien est le seul moyen de dire dans quoi vous vous sentez le mieux.

Œil de chat surdimensionné

Bien que nous ayons parlé du look eye-liner ailé traditionnel, élargir la forme de l’aile est une excellente idée lorsque vous souhaitez créer un drame. Rendre l’aile aussi épaisse que vous le souhaitez avec un eye-liner blanc est idéal si vous voulez faire une déclaration. Vous pouvez commencer par créer une aile de taille normale, puis continuer à dessiner les lignes et à vous étendre jusqu’à ce que vous ayez la forme que vous souhaitez. L’utilisation d’un pinceau eye-liner incliné comme celui-ci de Morphe (3 $) aidera grandement à créer votre forme.

Juste les coins

Une petite aile sur les coins extérieurs de chaque œil est un excellent moyen de porter un eye-liner blanc lorsque vous en avez besoin pour être subtil. Un coup sur chaque coin ajoute juste assez sans être trop, et si vous voulez de la définition, vous pouvez aligner le reste de l’œil avec du noir ou la couleur de votre choix. Trempez un pinceau incliné dans un eye-liner en pot de crème, comme celui-ci blanc de MAC (22 $) et entraînez-vous à créer la forme de l’aile.

Yeux intérieurs

L’un des moyens les plus utiles de porter un eye-liner blanc est dans le coin de vos yeux, transformant votre eye-liner en un outil éclaircissant efficace. L’avantage du liner blanc est que vous pouvez l’utiliser avec la combinaison de fards à paupières que vous choisissez, il est aussi polyvalent que possible et convient parfaitement à tout. Appliquez un liner dans les coins intérieurs de chaque œil après l’application de l’ombre et terminez avec quelques couches de votre mascara préféré.

Relier les points

Jouer avec l’espace sur la ligne des cils est essentiel lorsque vous souhaitez expérimenter différents looks d’eyeliner. Ce look en ligne brisée a le plus petit des écarts entre les deux, permettant de porter l’attention aux bons endroits. Tout ce que vous devez faire pour cela est de dessiner des lignes courtes autour des cils supérieurs et inférieurs avec un eye-liner blanc.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code