5 façons de préparer un dîner avec de la pâte à pizza dans les restaurants italiens

0 Comments

Une boule de pâte à pizza achetée en magasin peut vous aider à préparer le dîner. Les soirs de semaine chargés, sa polyvalence et sa commodité sont imbattables. Et bien que vous puissiez évidemment faire de bonnes pizzas à partir de la pâte à pizza comme ce qui est faites dans les Restaurant italien a Lyon 2 Cordelier, la vérité est que vous pouvez faire beaucoup de bonnes choses au-delà de la pizza à partir de la pâte. Voici cinq façons ingénieuses de transformer une boule d’une livre de pâte à pizza en dîner.

Faites cuire les pains plats pour les sandwichs.

Un sandwich est l’un des dîners les plus faciles. Faites des faux gyros en étalant de petites boules de pâte en rondelles plates, en les grillant ou en les faisant cuire au four, et en les utilisant comme base pour les restes de poulet grillé. Ou même si tout ce que vous avez est de la charcuterie, l’envelopper dans du pain plat chaud est une façon satisfaisante de préparer le dîner.

Faites de la «saucisse dans une couverture».

Déchirez de petits morceaux de pâte à pizza, étalez-les, puis roulez votre saucisse cuite préférée dans la pâte. Faites cuire ces porcs dans une couverture à 375 ° F pendant 15 à 20 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Préparez une galette savoureuse.

Roulez la pâte en un rond d’environ 12 pouces, recouvrez-la d’un mélange de légumes, pliez-la légèrement sur les bords, faites-la cuire au four et vous obtenez une galette savoureuse. Il est tout aussi rustique et impressionnant et n’a besoin que d’une salade verte pour l’appeler dîner.

Repliez quelques empanadas.

Les empanadas sont le parfait dîner à main. Ils sont réconfortants et satisfaisants, et gèlent également bien. Étalez de petites rondelles de pâte à pizza, garnissez-les de la garniture de votre choix, pliez-les et faites-les cuire pour un repas facile.

Transformez-le en bols à pain pour la soupe ou la salade.

Servir le dîner dans un bol à pain comestible et la foule se réjouira. Divisez la pâte à pizza en quatre morceaux égaux. Rouler chaque morceau en un rond d’environ 8 pouces. Placez quatre bols allant au four à l’envers sur une plaque à pâtisserie, badigeonnez l’extérieur d’huile d’olive et déposez les ronds sur l’extérieur de chaque bol, en appuyant légèrement sur les côtés. Cuire au four à 375 ° F pendant 15 à 20 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Retirez les bols de pâte à pizza des bols réels et remplissez-les de salade ou d’une soupe copieuse.

Laisser nous un commentaire sur notre blog si les conseil prodiguer par le Restaurant italien Lyon 7 Cordelier vous a été utile.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code